Décalage horaire

FAERYLAND (Magà Ettori) DECALAGE HORAIRE - France BleuPour ceux qui pensent que Corse rime avec racisme, xénophobie et haine, je vous suggère de me retrouver aujourd’hui en direct à 12h05 dans l’émission  DECALAGE HORAIRE où nous étions invités avec mes amis Yves Duteil pour son interprétation dans FAERYLAND (www.faeryland-lefilm.com), le journaliste Jacques Renucci et Marc Vallaud le président du Collectif Contre l’Expérimentation et l’Exploitation Animales. Dans cet émission , nous évoquons à de nombreuses reprises la bienveillance, l’amour, la fraternité, la passion qui cimentent notre amitié depuis de longues années. Cet entretien a été enregistré avant la COP21, avant les attentats, avant les élections régionales où le FN a obtenu 40% des voix (10% en Corse), avant les récents événements d’Ajaccio. Je remercie France Bleu RCFM et Evelaine Fontana, de programmer cette émission aujourd’hui, elle prend tout son sens après ce qu’il s’est passé ces dernières 48 heures. Je suis né et j’ai grandi en Corse, chaque parcelle de mon être appartient à cette terre, à cette culture et à ce peuple, mais vous découvrirez aussi que j’étais, je suis et je serais toujours un citoyen du monde, un vegan et un humaniste sincère. Être corse et citoyen du monde est parfaitement compatible, et tellement évident.

écoutez en direct : https://www.francebleu.fr/rcfm

Laisser un commentaire

