Mea culpa, pas sur la tête

Mariage pour tous (Magà Ettori - blog)Un prêtre roué de coups par des CRS, j’ai l’impression que le monde est devenu fou, ou en passe de le devenir complètement. Il y a quelques jours dans un de mes papiers sur la mariage pour tous, je me demandais ce que Torquemada venait faire dans cette galère : https://magaettori.wordpress.com/2013/04/14/autodafe-supreme/. J’avoue ne toujours pas comprendre ce que les gens d’église font dans les manifestations, et encore moins la réaction des CRS. Sur la vidéo ci-dessous on voit clairement l’abbé Beauvais de Saint Nicolas du Chardonnet se faire malmener par les forces de l’ordre. C’est effrayant. Non pas que les gens d’église aient un statut supérieur aux autres, mais que les policiers usent du gourdin sans discernement, je trouve ça effrayant. S’il y avait eu un danger pour eux, je veux bien mais ces images démontrent le contraire. Regardez bien une fois que l’abbé est au sol. C’est clair qu’il doit faire son mea culpa. Les CRS quant à eux marchent vraiment sur la tête.

lien vers la vidéo : coups de gourdins pour l’abbé

Laisser un commentaire

